dimanche 27 janvier 2013

Reprise à Onda le 28 décembre



Avant dernier jour du stage et je commençais déjà à regretter que ça ne dure pas plus longtemps. Nous sommes allés à Onda. Rappelez-vous, c'est où j'avais mesuré la longueur du camel sans ma moto il y a 2 ans.

Cette fois, je ne me suis pas posé de question et dès le premier tour, j'ai sauté et je suis arrivé de l'autre côté sans problème.








Et voilà, c'était fait, et du premier coup. Pour la fin de la journée, je me suis mis comme objectif de sauter ce camel tout en arrivant à virer à l'intérieur dans le virage juste derrière. Pas facile. Au début, à chaque fois, j'allais virer à l'extérieur. Alors pour recouper de virage, je ne sautais plus le camel en entier. Mais fin de journée, j'ai compris le truc et j'y suis arrivé quelques fois.

L'autre gros saut du circuit aussi, je l'ai passé en entier du premier coup.






Bien sur, j'ai aussi dû m'appliquer pour la vitesse dans les virages et les entrées de tournant sous l'oeil avisé de papa.


Je me suis encore une fois bien amusé.




Et les coachs ont pu profiter d'une belle journée ensoleillée.


Pff, et dire que le lendemain était déjà le dernier jour au paradis et qu'on allait rentrer chez nous où il faisait froid et moche.

Aucun commentaire: