mardi 15 mai 2012

Entraînement à Schweyen

Avant de vous raconter la dernière manche du Minivert, je reviens sur mon entraînement du weekend avant. Ça fait longtemps que je n'ai plus raconté mes entraînements mais là, ça vaut le coup quand même.

Comme je n'avais pas de course ce weekend-là et qu'il y avait le Minivert la semaine après, on a essayé de trouver un endroit pour faire un bon entraînement.

Nous sommes donc allé à Schweyen, en Moselle française. Côté terrain sec, c'était raté ! Mais au moins ça roulait, pas comme chez nous quand il y a deux gouttes de pluie.

Le samedi, maman n'est même pas sortie de la caravane car elle préférait rester au sec. C'est dommage car papa roulait avec moi et on s'est super bien amusés. A la fin de la journée, on ne distinguait plus la couleur de nos équipements, ça glissait dans tous les sens mais j'ai quand même sauté et franchement, je suis assez fier de moi. Et puis comme on annonce de l'orge dans le sud de la France, ça va peut être me servir à plus que je ne le pensais...

Le dimanche matin, le temps s'est calmé un peu et maman a fini par mettre le nez dehors. Pas trop longtemps quand même...























Le terrain avait bien séché et je voyais la différence d'adhérence par rapport à la veille. Vous voyez sur les photos et la vidéo comment c'était alors imaginez vous la veille !

Nous avons repris la route en début d'après midi après avoir mangé et je me suis endormi très rapidement ; preuve que je me suis donné à fonds.