jeudi 12 janvier 2012

Training en Espagne, jour 6, le dernier pour cette année

Pour ce dernier jour, nous sommes retournés à Onda. On est parti plus tôt que d'habitude pour avoir le temps de se préparer, le soir pour le réveillon.

Je me suis remis dans le bain directement et dès le premier tour, j'ai sauté la chaise.  La journée commençait bien.















Mais peu de temps après, j'ai eu un comportement qui a beaucoup déplu à maman et du coup, elle m'a fait rentrer à la camionnette tout de suite.

En fait, j'ai réussi à choisir le mauvais côté pour dépasser le pilote devant moi et je suis allé au tas mais je ne voulais pas admettre que c'était de ma faute. J'ai fini par aller présenter mes excuses et j'ai pu remonter sur ma moto. C'est lui, là sur la photo.


Toujours contrarié, j'ai préféré jouer et comme c'était le dernier jours et que papa était satisfait de mon travail les autres jours, il m'a laissé faire.



Petites photos de famille pour terminer cette semaine...


Nous sommes rentrés plus tôt que d'habitude et après un arrêt au car-wash pour relaver les motos comme il faut. Maman nous a traîné à la plage pour faire encore des photos.


Elle est belle, hein?

Moi, bien sûr, j'ai joué...








Malheureusement, je n'ai pas pu résister longtemps aux assauts de maman qui voulait me faire un câlin. Alors un fois, ça va...














Mais faut pas exagérer, quand même !!!


Quand nous sommes rentrés à l'hôtel, j'ai encore eu le temps pour un petit bain à bulles et un sauna et puis nous nous sommes préparés pour le réveillon.



Nous avons bien mangé, tous ensemble et bien décidés à écouter les 12 coups de minuit, nous sommes allés jouer dans notre chambre. A 10h30, on était tellement fatigué, qu'on s'est endormi...et il paraît que les parents n'ont pas fait beaucoup mieux que nous.

Résultat, on s'est souhaité la bonne année le dimanche matin avant de reprendre la route pour le retour.

Training en Espagne, jour 5

Et voilà, ce vendredi, avant dernier jour de stage, nous sommes allés au circuit dans les montagnes, mon préféré.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour être à l'aise et on a fait des tours chrono au début de la journée et à la fin pour voir si je m'étais amélioré et effectivement, j'ai gagné quelques secondes grâce, notamment, au passage d'un double sur le haut du circuit que je n'avais encore jamais tenté.

Je vous laisse regarder les photos.













 Qu'est ce que je me suis amusé !

Plus qu'une journée à raconter maintenant.