jeudi 23 décembre 2010

Week end à Dunkerque les 11 et 12 décembre.

Ça faisait plus d'un mois que je n'avais plus roulé en moto et le temps commençait à me paraître long alors quand maman nous a dit, à papa et à moi, qu'elle voulait un week end de tranquillité pour pouvoir étudier, on a sauté sur l'occasion et on est parti entre hommes...

On est arrivé à Dunkerque le samedi vers midi et première bonne surprise, il faisait vachement meilleur que chez nous!

J'ai roulé un peu mais vous le savez bien , maintenant, je suis un diesel et il m'a fallu du temps pour reprendre mes marques dans le sable.

Ce n'est que le dimanche matin que papa a estimé qu'il valait la peine de filmer un peu ce que je faisais.

C'était encore dur-dur. Je m'asseyais beaucoup trop tôt et je n'allais pas assez vite mais je me suis amélioré au fur et à mesure des tours.



Après, et à la demande de maman, papa a aussi fait quelques photos.










Et fin de journée, il a filmé à nouveau quelques tours. Ça allait déjà beaucoup mieux.

Bref, on a passé un super week end. A peine dans la camionnette pour le retour, je me suis endormi, c'était la preuve que j'avais bien travaillé.

Ça m'a fait du bien avant de partir en Espagne. Le départ est prévu pour le 25 en début d'après midi. On fait une étape chez Jil car il vient aussi et puis dans la soirée, on commence la longue route vers Valence.

Si tout va bien, maman a prévu d'emporter son ordinateur pour mettre les photos et autres vidéos en ligne si pas tous les jours, au moins une ou deux fois avant qu'on rentre.

D'ici là, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2011 remplie de bonheur et de succès.

A très bientôt

Alexandre