lundi 4 mars 2013

Dernier entraînement intensif avant la saison

Le weekend dernier, après être resté à la maison pendant quelques semaines en raison du mauvais temps, nous nous sommes enfin décidés à aller voir ce qui se passe du côté de Condé.

Samedi matin, nous nous sommes donc mis en route. On est arrivé là pour 11 heures et oh première surprise, ça n'ouvrait qu'à 13 heures... merci maman!

On a donc patiemment attendu et nous avons été bien rassuré en voyant que nous n'avions pas été les seuls à nous faire avoir sur ce coup là.

Le terrain était un peu boueux par endroit, gras à d'autres mais globalement, il était chouette. J'ai roulé quelques séances sans vraiment faire des étincelles mais ça m'a fait beaucoup de bien de rouler sur du +/- dur. Et j'ai quand même bien travaillé mes virages qui se sont un peu améliorés.




 








Il y avait un monde de fou et vers 16 heures, tout le monde, fatigué, commençait à faire franchement n'importe quoi. Papa et maman m'ont fait sortir pour rentrer à la maison après qu'un pilote ait traversé la clôture juste à l'endroit ou se trouvait papa 10 secondes plus tôt...

Moi, je voulais rester évidemment mais je n'ai pas eu le choix.

Le dimanche matin, comme il était prévu que je roule aussi, on a attendu 11 heures pour savoir si Genk ouvrait. Comme ce n'était pas le cas, nous sommes retournés à Condé.

Il y avait encore plus de monde que la veille. Il faisait vraiment  blindé de monde. Le terrain était aussi bien plus sec mais toujours dans l'état où nous l'avions laissé la veille...

Je me suis encore mieux amusé que samedi et j'ai progressé par rapport aussi. Un pilote qui me déposait la veille n'a jamais pu me rattrapper le dimanche. Papa était content, moi aussi. Tout a été sur des roulettes. Voilà ce que ça a donné.

 








 
 

Si on trouve un endroit correct mercredi, je roulerai encore une fois avant la première manche du Minivert dimanche prochain à Basly. J'ai hâte d'y être.