jeudi 9 septembre 2010

Willancourt les 4 et 5 septembre 2010

Comme il faisait beau le week end dernier!

Nous sommes partis tôt le samedi pour pouvoir participer aux entraînements libres. Ils ne commençaient qu'à 11h15 mais avec nos deux bonnes heures de route et les travaux en plus sur l'autoroute, imaginez...

Bref, heureusement qu'il y avait du retard car nous sommes arrivés tout juste.

Le temps de me préparer et je suis parti.

Aussi bien après la première qu'après la deuxième série d'entraînements, papa et maman se sont demandés s'ils avaient bien fait de partir si tôt pour voir ce que je leur avait montré. La vidéo parle d'elle même.



Après, j'ai profité de la fin de la journée pour jouer avec mes copains et copines.

Le dimanche matin, je me suis réveillé tout seul. C'est rare, d'habitude, il faut me secouer.

Première mauvaise surprise de la journée, ma moto ne démarrait pas. Nous avons donc pris celle d'entraînement.

Pendant que maman m'a accompagné au départ, papa a cherché ce qui n'allait pas et a trouvé à temps. Il m'a apporté ma bonne moto et j'ai pu faire l'entraînement avec celle-là.

Et papa et maman ont été contents de ce qu'ils ont vu. J'ai sauté tout et j'ai même réussi, à la fin, à sauter certains whoops deux par deux.

Malgré un mauvais départ à la première manche, j'ai bien roulé. Je termine 11ème.



Je suis retourné jouer jusque midi puis nous avons dîné tranquillement.

Je suis vite retourné jouer mais maman voulait que je me repose. Nous avons fait un deal. Une petite sieste d'une heure puis je pouvais retourner jouer avant la deuxième manche. C'est ce que j'ai fait. En fait, c'est plutôt maman qui a fait la sieste. Je me demande parfois qui est-ce qui se démène sur la moto...!? Ça m'a fait du bien aussi d'être un peu au calme.

Après, les autres sont venus me chercher pour aller jouer dans la paille. Quand maman a entendu cela, elle a pris son appareil photo et nous a suivi. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'on la voie, cachée derrière un petit bout de haie à nous prendre en photo. Alors, on a posé...


Puis, mamy qui passait par là s'est jointe à nous.

Et puis c'est moi qui ai fait profiter les autres de mes talents de photographe




Je me suis bien amusé et j'étais super détendu pour la deuxième manche.
Mon départ était au moins aussi mauvais que le matin mais, une nouvelle fois, je me suis battu et je suis remonté en 11 ème position comme au matin.


Papa et maman étaient contents. Moi aussi!
Normalement il y a Grandvoir ce week end mais sur un nouveau circuit. On verra si le temps est de la partie sinon, ce sera un week end d'entraînement.
A bientôt