mercredi 3 septembre 2008

Et de deux!!

Salut à tous,

J'ai remis ça, ce week end, à Gérouville, je suis à nouveau monté sur le podium. Petit retour en arrière...
Ce dernier week end d'août a été un peu particulier et très chargé. Bien sûr, il y avait la course mais avant ça, le samedi, c'était le mariage de taty Maud et tonton Joseph.
Regardez comme ils sont beaux !!

Moi aussi j'ai fait des efforts vestimentaires (la classe, hein!!)
pour être assorti à papa et maman.


Après l'église, je suis parti au cross avec Stéphane et Amandine pendant que papa et maman continuaient de faire la fête au mariage.

Ils sont venus me retrouver le dimanche matin et je ne vous dis même pas quelle tête ils avaient...

L'entraînement s'est bien passé, j'étais déjà bien motivé. Après, je suis allé me reposer un peu avec maman (qui en avait plus besoin que moi...).

Je fais un super départ à la première manche. J'étais juste derrière Rémy et suivi par mon copain Gauthier. Rapidement, Tom nous a dépssé et Lucas est revenu derrière moi. Nous nous sommes bagarrés longtemps pour la troisième place et il m'a finalement dépssé quelques tours avant la fin de la manche (on voit son numéro juste à côté de moi).
J'étais très déçu même si papa et maman m'ont félicité.

A la deuxième manche, j'ai encore pris un meilleur départ que le matin. Au coude à coude avec Rémy dans le premier tournant, c'est moi qui suis arrivé premier au dessus de la ligne droite et ai abordé le deuxième tournant en tête. Regardez bien, je suis devant, le petit bout de casque blanc derrière mon épaule, c'est Rémy et le numéro 53, derrière, c'est Lucas.

Moi..., devant Rémy...., waouw, tout le monde est resté scotché! Biensur, Rémy a vite repris sa place de leader mais ça fait quand même plaisir.

Et comme le matin, c'est avec Lucas que je me suis bagarré. Il m'a dépassé plus vite, cette fois, car je voulais absolument être sur le podium et j'avais peur de tomber si je roulais trop vite. J'ai préféré assurer ce qui a failli me couter la troisième place car Théo est revenu très vite et a failli me dépasser dans le dernier tour.

Et voilà, mon deuxième podium de l'année, une troisième place. Je suis très content et j'espère encore faire des podiums avant la fin de la saison.

Le week end prochain, nous serons à Willancourt et je pourrai déjà m'entraîner le samedi.

Bisous

Alexandre