mardi 23 avril 2013

KNMV à Oirschot le 21 avril 2013

J'étais parti pour cartonner, je suis revenu déçu. WEEKEND A OUBLIER DE TOUTE URGENCE!!

Aux entraînements, je ne fais que le 22ème temps. Je m'asseyais trop tôt, je ralentissais trop à l'entrée des virages, bref, j'étais pas du tout dedans.













Bien vu maman !

A la première manche, malgré mon chrono, j'ai une chouette place à la barre, légèrement à l'intérieur mais pas à la corde. On nous fait démarrer une première fois puis stopper les moteurs. Quelques minutes plus tard, on recommence et à nouveau on nous fait tout arrêter. A la troisième tentative, la bonne, ma moto n'a plus voulu démarrer. Papa a bien essayé de la démarrer en la poussant mais rien à faire.

Nous sommes retournés au camion pour voir ce qui n'allait pas et on a dû se résoudre à préparer la deuxième moto pour la manche de l'après-midi car nous ne savons toujours pas ce qu'elle a.

A la deuxième manche, je me remets plus ou moins à la même place à la barre. Je sors très bien de la barre mais je freine trop tôt, ou plutôt, je freine alors que ce n'était pas nécessaire et je ne suis que 14 au premier passage de la ligne.



Toujours trop en avant sur ma moto, j'ai renouvelé les erreurs du matin et je n'ai gagné que deux petites places pour finir 12ème.

Vidéo en préparation...

Ça et l'absence de première manche, c'est le championnat qui en prend un coup. Je passe de la 6ème à la 9ème place. On va essayer d'améliorer ça le weekend prochain à Arkel.