lundi 5 novembre 2012

Entraînements avec la 85.

Ok Ok, ça fait longtemps qu'il n'y  a rien de neuf. Mais ce n'est pas de ma faute. Moi, j'ai roulé, c'est maman qui ne suit pas avec les photos et les vidéos. Il faut dire qu'elle vient seulement de parvenir à monter celles de ma dernière course...

Bon, je rigole je rigole mais je ne me suis pas tant entraîné que ça. D'abord parce que la petite blessure au doigt de rien du tout que je m'étais fait à Valkenswaard s'est révélé être une fracture ouverte, puis parce que maman et papa avaient beaucoup de travail à la maison et enfin à cause du temps.

Je suis allé à Genk le 21 octobre. Voici les images et la vidéo.

Comme d'habitude, j'ai d'abord eu le droit de jouer un peu pour reprendre la moto en main.


Après papa m'a donné quelques conseils.



 Petite pause pour reprendre des forces...


Et puis je me suis éclaté!






Même la grande table du fond, elle passe.
 

En mouvement maintenant, c'est plus parlant.

 
Pendant la semaine de Toussaint, mes copains français devaient venir passer quelques jours à la maison. Ca n'a finalement pas pu se faire et franchement, ils ont bien fait de rester au chaud car ici, il a plu tout le temps et les circuits étaient fermés.
 
Ce n'est que samedi dernier que nous nous sommes finalement décidés à aller rouler en Indoor aux Pays-Bas, là où j'étais déjà allé avec Didine au début de l'année. C'était trop bien. Cette fois, j'ai roulé avec les adultes et je ne me suis pas fait que des copains... Maman n'a pas toujours eu l'occasion de filmer mes bagarres mais certaines en valaient vraiement la peine. Je crois même que jen ai vraiement énervé un car après avoir essayé de me dépasser à plusieurs reprises dans les virages sans y être arrivé, il m'a gentillement serré contre les cordes en ligne droite sans raison apparente sinon me clamer un peu. C'est pas grave, j'ai ralenti un peu et j'ai trouvé un autre pilote avec qui jouer.
 
Les photos sont un peu sombre mais on a fait ce qu'on pouvait...
 
On ne le voit pas bien sur la photo mais c'est un triple.
 








Bien sûr, j'ai encore un peu joué...































A bientôt