lundi 2 mai 2011

Gérouville, le 25 avril et Lierop, le 30 avril

Le lundi de Pâques, je suis allé voir mes copains de l'AMPL. Ca faisait longtemps.


Maman a juste pris quelques photos de l'entraînement.





Ca ne s'est pas trop mal passé. Mais ce n'était pas exceptionnel non plus.





A deux reprises, j'ai essayé de sauter la chaise et par deux fois j'ai failli me retrouver à terre. Je n'ai pas insisté...




Le reste de la journée a été en demi teinte, je rate mon départ à chaque fois. Le matin, je termine 6ème et l'après-midi 8, je crois. On espérait mieux, mais voilà, c'est comme ça.



Samedi dernier, nous sommes allés à Lierop, juste maman et moi car papa travaillait.


J'ai été très déçu le matin car on ne nous faisait faire qu'un tout petit bout du circuit, le même que les 50cc. Je fais le 11ème temps.







Avant la première manche, ils nous ont fait faire deux tours de reconnaissance supplémentaires car ils avaient décidé qu'on ferait un plus grand circuit que ce qui avait été décidé au départ.


Cette fois aussi, maman n'a pas fait de photos pendant les courses. Je commence à me dire qu'elle stresse plus que moi...


A la première manche, je fais un départ correct mais je suis tombé deux fois dans le bois et je termine 11ème.


L'après-midi, j'ai eu droit, après les bêtises de papa à Budel, aux bêtises de maman. Pour aller au parc fermé, on devait pousser les motos. Je ne l'ai donc mise en marche que pour aller à la grille et elle s'est éteinte. Après avoir essayé de la redémarrer sans succès, on m'a mis sur le côté et le départ a été donné. Quelqu'un est venu nous aider et on a remarqué que maman avait oublié d'ouvrir le robinet d'essence. J'ai juste pu redémarrer quand la grille est tombée et je pars donc bon dernier.


J'ai quand même réussi a revenir à la 9ème place.


C'était vraiment une journée à oublier...


Je ne sais pas encore si j'irai à Delfzijl dans deux semaines ou pas. C'est un peu loin. On verra si on prévoit du beau temps.


A bientôt.