dimanche 27 janvier 2013

Le dernier jour, de nouveau à l'Alcora

Pour ce dernier jour, nous sommes retournés à l'Alcora. Et comme on y avait déjà travaillé et qu'on était quand même un peu fatigué de la semaine, on y est allé tranquillou. J'ai essayé de remettre en pratique ce que j'avais appris le mardi mais je me suis surtout fait plaisir en me lâchant un peu pour mon photographe préféré...

Voilà le résultat.














 
 

 
Nous avons arrêté assez tôt pour reprendre la route à une heure raisonnable. Encore une fois, j'ai passé une semaine formidable en Espagne et j'ai même eu droit à un petit compliment d'Harry qui a dit qu'il était impressionné de voir comme j'avais évolué depuis l'année dernière. J'espère que je continuerai de l'impressionner l'année prochaine.

Et bien , je n'ai plus que quelques entraînements à vous raconter et je serai à jour pour commencer la saison car maintenant, ça va aller très vite. Dans un bon mois, c'est le Minivert qui commence et deux semaines plus tard, la KNMV. Je vais mettre les bouchées doubles pour être fin prêt.

A bientôt pour de nouvelles aventures.


Aucun commentaire: