lundi 7 juillet 2008

Plus que 4 fois dormir

Bonjour à tous,

Cette fois, je suis vite de retour pour vous raconter le week end qui vient de s'écouler.

Vendredi soir, papa m'a préparé ma moto avec de nouveaux réglages. Je l'ai essayée à la maison et cela m'a beaucoup plu. Du coup, on n'a touché à rien pour la course du we à Dürler.

Tout d'abord, en arrivant le samedi après-midi, une chose nous a frappé, une organisation tip top, où tout, en tout cas tout ce qu'on a vu en arrivant, était prévu...

Une entrée et une sortie bien disctinctes et bien indiquées, le parc pilote et le départ, indiqués eux aussi et même un endroit prévu pour le nettoyage des motos.

Après avoir joué un peu dans la caravane avec Amandine et Maxime, nous sommes allés voir le circuit. Impressionnant!!

Il y avait une grande descente suivie d'un petit "s" et d'une montée tout aussi grande avec une grosse table juste après. Tout ce que j'aime.

Pour être en forme le lendemain matin, Amandine et moi, nous sommes allés nous coucher tôt.

Dimanche matin, bon réveil, on était en super forme et très motivé.

A l'entraînement, maman s'est placée juste au début de la grande descente car elle aussi était un peu impressionnée par ce passage.

Dès le premier tour, je me suis senti à mon aise et, on peut le dire (autant le dire puisque c'était plutôt rare ces derniers temps LOL), j'ai très bien roulé, ce qui m'a d'autant plus motivé pour la première manche.

A la première course, j'ai fait un super départ. Après être sorti premier de la grille, et très étonné de ne voir personne devant moi, j'ai été un peu déconcentré et j'ai laissé passer quelques pilotes mais vraiment pas beaucoup comme vous pouvez le constater sur la photo juste à côté, vous me voyez, là, avec le numéro 14, juste derrière le 6 et le 53. Et oui, pas encore l'habitude... mais j'avais bien dit qu'il n'y en avait pas beaucoup qui étaient passée!!

Aucun problème à signaler pendant ces 8 minutes et une huitième place à l'arrivée. J'étais très content et j'ai été beaucoup félicité.



















L'après-midi, on reprend les mêmes et on recommence. J'ai encore fait un départ extra (on me voit moins bien à ce départ, je suis juste au milieu) et la course s'est aussi bien déroulée que le matin.
















Je termine donc la journée huitième au général et plein de confiance en moi pour le week end prochain car ça y est, plus que 4 fois dormir et on sera au Master Kids.

A très bientôt

Alexandre