dimanche 26 décembre 2010

Premier jour au stage en Espagne


Eh bien, le voyage a été long ! Mais ça en valait la peine.

Nous avons finalement quitté la maison vers 11h du matin et nous avons fait arrêt chez Jil pour charger ses affaires. Nous nous sommes un peu reposés et avons quitté Arlon vers 17h.
Nous avons fait une première halte à Macon vers 21h pour manger.
Puis, papa, Bruno et maman se sont relayés au volant pendant la nuit. Finalement, il n'y avait pas trop de neige mais une fois arrivé dans le sud de la France, il y avait d'énormes rafales de vent et nous avons donc roulé plus lentement.

Vers 8h du matin, nous avons déjeuné au bord de l'autoroute face au lever du soleil. Il ne restait plus que 130km.
Plus loin, quand papa s'est arrêté pour remettre un peu de fuel dans la camionnette, Jil et moi en avons profité pour nous soulager.

Après avoir vidé les valises, nous avons cherché un endroit pour manger (eh oui, encore) et nous sommes donc allés sur la plage.

Comme toujours, maman était armée de son appareil photo ( j'ai parfois l'impression qu'il est le prolongement de son bras comme si on le lui avait greffé à la main...) et elle n'a pas pu résister à l'envie de mitrailler.

Ah oui, je vous ai déjà dit qu'il fait super beau ici ? Environ 20 degrés au soleil...
Même papa en a profité.


Demain, si maman a vraiment beaucoup de courage, elle mettra les photos du jour mais c'est vraiment pas rapide alors ne lui en tenez pas trop rigueur si elle fait l'impasse un jour ou l'autre.
A bientôt
Alex