mercredi 29 septembre 2010

Nil-Pierreux, le 18 septembre 2010

Le week end suivant, à l'AMPL, c'était Wardin et je n'aime pas ce circuit. Chance pour moi, Amandine allait à Nil-Pierreux et je l'ai accompagné.

La course avait lieu dans une carrière, donc dans le sable. C'était hyper dur car les ornières se creusaient très très vite et étaient très profondes.

Alors qu'on devait faire tout le tour du circuit, nous avons fini par ne pas prendre la première montée car même les grands avaient du mal.

Finalement la difficulté a été confirmée quand les 85 ont aussi dû renoncer à la monter car tous les pilotes restaient coincés.

Je termine 7ème à la première manche, 8ème à la deuxième et 11ème à la dernière. Papa était quand même content car le circuit n'ayant pas été repassé entre les manches, les trous et les ornières étaient parfois impressionnants. Il y a même des endroits où je devais me pousser avec mes pieds car les roues étaient enfoncées jusqu'au moyeux et que mes poses-pieds me bloquaient.

Bref, ça n'a pas été facile mais j'en suis sorti vivant.

Ici, encore, pas beaucoup de photos car le tracé ne le permettait pas vraiment.






Le dimanche, nous sommes restés pour voir le championnat de Belgique. Il y avait plein de grands pilotes. J'ai fait le tour des camions avec maman pour les voir. Certains sont gentils mais d'autres vraiment pas.
Nous sommes quand même rentrés tôt, pour une fois qu'on pouvait profiter d'un dimanche soir à la maison.

Aucun commentaire: