mercredi 29 septembre 2010

Grandvoir, le 12 septembre 2010

C'est à Grandvoir que nous devions nous retrouver le week end du 12 septembre. Finalement, l'épreuve a eu lieu à Morival.

Moi qui aime bien le circuit de Grandvoir car il y a plusieurs sauts, j'ai été un peu déçu. Ici, c'était tout plat avec des montées et des descentes mais franchement rien de transcendant.

A l'entraînement, je ne me suis pas foulé. Comme je le répète régulièrement à papa et maman quand ils me disent que mes entraînements ne ressemblent à rien, l'entraînement, c'est pour repérer le terrain, la vitesse, c'est pour la course.

Je ne sais pas pourquoi mais ils n'ont jamais eu l'air très convaincus...



A la première manche, j'ai fait un départ comme je n'en avais plus fait depuis longtemps. J'étais dans les 5 premiers.

Un coup, j'ai perdu une place, la fois d'après j'en ai repris une. Globalement, je me suis bien défendu d'autant plus que le circuit déjà abîmé le matin se défonçait de plus en plus. Avec mes petites roues, c'était parfois un peu chaud.

Je termine 5ème.

A la deuxième manche, je n'ai pas réussi le même départ. Je reste tout de même dans le top 10 d'un bout à l'autre de la course. Je termine cette manche à la 10ème position ce qui me place à la 8ème place du classement général.

Voici quelques photos car vu le temps, maman n'a sorti son appareil que le matin.



Rendez-vous au prochain article pour ma dernière course de la saison.

Aucun commentaire: