mercredi 16 juin 2010

Entraînements en juin 2010

Comme je le disais dans mon article précédent, je passe mon temps à m'entraîner.

Pour me remettre de ma chute, mais pas seulement.

Eh oui, il y a le Master Kids dans quelques semaines et il est temps que je reprenne mes marques et que je sois au top de ma forme.

C'est donc du sable que je mange à tous les repas depuis presque trois semaines. La théorie de papa est que si l'entraînement est dur, j'aurai d'autant plus facile sur un circuit sec ou même boueux.

Nous avons commencé par Honda Park. Cette fois, maman était là pour faire des photos.
Vous allez voir, bientôt, j'arriverai à "scrubber".

Le vendredi suivant après l'école, j'ai essayé la moto de trial de papa. Je me suis bien amusé.



Pendant ce temps, papa essayait de me faire une belle prairie pour que je puisse y rouler...

Puis nous avons continué avec Lommel.

Et enfin, ce mercredi (on était le 16 juin, je crois) je suis allé à Genk. Et en rentrant, papa a même dit que j'avais très bien roulé.

Si tout va bien, je devrais reprendre le chemin des courses ce week end.

Je vous raconterai tout ça la prochaine fois!

Aucun commentaire: