jeudi 27 mai 2010

Libin, le 24 mai 2010

Je me suis bien amusé le samedi à Libin. Comme d'habitude, il a fait très beau et j'ai joué avec Rémi, Andréa, "le grand Rémi" et Jil.


Il faudra juste qu'on m'explique pourquoi ce sont toujours les plus petits qui se retrouvent en dessous de tout le monde dans les mèlées.



Samedi matin, je me suis réveillé en pleine forme. Et cela s'est ressenti pendant les entraînements. J'étais super motivé.



A la première manche je pars dans les dix premiers et je m'y maintiens. A la fin de la course, j'ai même réussi à dépasser un ultime pilote, ce qui m'a permis de passer la ligne d'arrivée en 8ème position.





A la deuxième manche, je fais un super bon départ, j'étais trois derrière Lucas et Rémi.



Puis, quelques pilotes, dont Jil m'ont dépassé et je me suis retrouvé 8ème. Ensuite, Lucas est tombé et je me suis bagarré avec Jil (comme il y a deux ans).


Une fois c'étais moi qui était devant


puis c'était lui


La bagarre s'est poursuivie comme ça pendant toute la course, regardez ce beau virage :






C'est finalement Jil qui est resté devant. Nous terminons respectivement 6ème et 7ème.

Papa était super content et il n'y a même pas eu une toute petite remarque quant à mon pilotage.

Mes mamy's m'ont récompensé, j'ai reçu la moto et le camion de James Stewart.

Aucun commentaire: