mercredi 23 avril 2008

Grandvoir, le 13 avril 2008

Eh oui, il m'en a fallu du temps pour me décider à raconter la course de Grandvoir!

C'est que j'ai été déçu du résultat.

Le temps était encore une fois atroce mais, de l'avis général, j'ai bien roulé. Malheureusement, les conditions climatiques, la boue, les chutes à répétition, les pilotes qui n'ont pas leur numéro dans le dos et peut être encore d'autres choses ont fait que le classement n'était pas correct.

Nos calculs me comptaient à la 7 ou 8ème place et j'ai été classé 14ème. D'après les pointeurs, ça n'a pas d'importance pour les enfants mais moi, je vous assure que ça a de l'importance pour moi!

J'espérait pouvoir redresser la barre à la deuxième manche mais elle a finalement été annulée car le temps était devenu encore plus mauvais.

Enfin, ça arrive à tout le monde de se tromper et j'ai prouvé cette semaine que je pouvais mieux faire que 14ème.

Je n'ai que 2 photos pour montrer tout ça :



Aucun commentaire: