lundi 3 mars 2008

Entrainements à Barcelone


En 2007, j'ai participé à quelques courses à l'AMPL en tant que non licencié. J'avais 4 ans et demi et je voulais savoir si les courses me plaisaient.J'ai beaucoup aimé cette ambiance et je voulais remettre ça en 2008 pour une saison complète, cette fois. Alors, il était temps que je m'entraîne sérieusement... Le lendemain de Noël, je suis parti avec mon papa, Stéphane, Amandine et Madison. Nous sommes allés à Barcelone et nous avons rejoint l'équipe KTM SIDV Dam Racing.Il faisait super beau et il y avait des tas de circuits différents où je me suis bien amusé mais où j'ai aussi beaucoup appris. Nous avons travaillé sur les sauts, les entrées en courbe et les freinages (mon point faible). Après de nombreuses heures de travail et quelques chutes je m'étais déjà amélioré.

Aucun commentaire: