samedi 26 janvier 2013

Début du stage le 24 décembre.

Le premier jour de roulage, nous sommes allés à un endroit qu'on connaissait bien mais qui a beaucoup changé : Sandtrack. Maintenant, il y a plusieurs circuits. Celui choisit pour ce premier entraînement comptait énormément de sauts, des petits sauts à plat, des doubles et des tables.

Je me suis éclaté!























Et en plus maman fait des progrès avec la mise en page des photos...
 
 
Il y avait aussi une longue ligne de vagues. Début de journée, papa m'avait dit d'essayer de les passer deux à deux. J'arrivais à doubler les deux premières et parfois les deux dernières mais entre les deux, je n'osais pas.

Dans la dernière demi heure, maman m'a accompagné et je m'y suis remis. Au premier essai, ça a été un peu à l'arrache mais au fur et à mesure, j'ai réussi à en doubler de plus en plus. Pour finir, je pouvais faire toute la ligne.





Papa est venu voir ce que ça donnait et il était content du résultat.


J'ai encore joué un petit peu, content d'avoir passé un nouveau cap.


A notre retour à l'hôtel, je suis allé à mon endroit préféré pour jouer. Ça m'a bien détendu.




Et puis nous sommes allés manger. Nous nous étions mis sur notre 31 pour le réveillon de Noël.

Après le repas, je suis allé jouer avec Malcom et le nouveau copain que je me suis fait. Il s'appelle Koen, c'est le champion de Wallonie 2012.



C'était une première journée bien chargée. Je ne me suis pas couché trop tard car le lendemain un nouveau circuit nous attendait.

Aucun commentaire: