jeudi 23 février 2012

Des nouvelles de Royal Hills

Nous sommes, aujourd'hui, arrivé à la moitié du séjour d'Alexandre à Royal Hills et il est temps de vous donner un peu des nouvelles.

Il est parti samedi après midi en compagnie de Fred, Véro et Loris. Il sont passé chercher Didier et sa compagne et ont commencé la route vers Saint-Antonin. Après une nuit dans un hôtel sur la route, il sont arrivés sur place dimanche après-midi.

Lundi soir, nous avons eu Alex en ligne et il nous a appris que sa première moto était cassée. Heureusement que Fred était là pour faire les changements qui s'imposaient pour rouler le reste de la semaine avec la seconde moto. A part cela, il paraît qu'il a très bien roulé.

Mardi Véro m'a appelé pour me donner des nouvelles car Alex avait réussi à soutirer du rab de moto et était toujours en piste avec Loris (si j'ai bien compris). Elle nous a aussi dit qu'Alex était vraiment super gentil. La deuxième moto, quant à elle, y a déjà laissé des plumes aussi : 1 pause-pied cassé.

Nous commençons vraiment à espérer qu'il va se calmer un peu sinon il ne tiendra pas jusque vendredi...

Véro nous a aussi dit que mercredi serait un jour de repos.

Cependant, quand nous avons eu Alex en ligne mercredi soir et que nous lui avons demandé ce qu'il avait fait pendant la journée, il a répondu j'ai roulé... Il fallait s'y attendre, venant de lui! Mais bon, ce jour là, tout le monde est revenu en un seul morceau. Et Fred est content d'Alex, seul petit point à améliorer, l'accélération dans les descentes.

Nous attendons, ce soir, de nouvelles infos et commençons à préparer son retour.

Pour les news de la fin du stage, il faudra attendre la semaine prochaine...

Aucun commentaire: