mercredi 11 janvier 2012

Training en Espagne, jour 3

Pour ce troisième jour, c'est le circuit de Onda qui était au programme. Et je n'en menais pas large car, rapellez-vous, c'est là que je me suis ramassé en beauté l'année dernière. Non? Mais si, sur la chaise que je n'osais pas sauter.

Mais assez avec le passé.

Non non, je n'ai pas pris 20 kilos, c'est seulement mon nouveau gilet de protection.
 


La fine équipe






Et papa qui est de plus en plus décontracté et équipé quand on va à l'entraînement

Assez joué, quand les grands ont eu fini de nous nettoyer le circuit, nous sommes entrés en piste.



















Et après seulement deux tours, j'ai osé sauter cette chaise et j'ai réussi! J'étais super content et fier.

 












Les autres photos, c'est pour le fun...











 Finalement, je l'aime bien ce circuit!

Le lendemain, c'était repos. Pas de moto. Mais les parents avaient prévu une autre activité, je vous montre ça dans le prochain post.

Aucun commentaire: