jeudi 31 mars 2011

Entraînement à Lommel, le 30 mars 2011

Ce mercredi, je suis allé m'entraîner avec maman. J'avais le choix du circuit sachant que ma prochaine course est dans le sable et que maman ne voulait pas aller à Genk. En gros, j'avais le choix entre Olmen et Lommel (que je n'aime vraiment pas). Et bien, j'ai choisi Lommel. Le défi du jour, aller plus vite dans les virages. Verdict : je crois que je ne me suis pas trop mal débrouillé. Je me suis réconcilié avec Lommel.






J'ai quand même toujours plus facile à gauche qu'à droite.


Evidemment, j'ai aussi fait des erreurs, c'est comme ça que maman voyait que j'étais fatigué.



Il manque une vidéo mais allez comprendre pourquoi, elle ne veut pas fonctionner.


Une dernière petite fois avant de rentrer à la maison...




Si je ne suis pas mort de honte, la prochaine chose que je vous raconterai c'est la course à Gemert le 10 avril prochain.

A bientôt

1 commentaire:

sebastien dels a dit…

superbe passion que tu as comme moi ( moi je reste en loisir meme si je fais des courses ampl de temps en temps :-) continues c'est en praticant qu'on devient bon ;-)