dimanche 2 mai 2010

Stage de Pâques avec Patrick Caps

Pendant les vacances de Pâques, j'ai fait un stage que mamy de Spa m'a offert pour Pâques.

C'était à Polleur avec Patrick Caps.

Il n'y avait pas beaucoup de monde et on a beaucoup travaillé. Parmi les pilotes, il y avait Amandine et aussi Scot.

Nous nous sommes exercés sur différents types de sauts: des tables, des doubles et un camel. Nous avons aussi travaillé les freinages, les virages et les départs.

Le deuxième jour, on a aussi fait un jeu, une course relais. A chaque fois, je tombais contre un pilote en 85 et une fois, j'ai réussi à partir devant lui et à rester devant pendant tout mon tour. Quand je suis arrivé, j'étais tellement fatigué que je suis tombé de ma moto. C'était super.

Voici une série de photos. Il y en avait tellement que je voulais montrer que j'en ai fait une vidéo.

Et aussi une vrai vidéo des différents moments du stage.

Je me suis vraiment beaucoup amusé. J'espère que j'aurais encore l'occasion de faire des stages comme celui-là!

Aucun commentaire: