jeudi 1 avril 2010

Grandvoir, le 21 mars 2010

Le 21 mars, c'était la première course de la saison à l'AMPL. Et comme chaque année aux premières courses, il a plu beaucoup et il y avait beaucoup de boue.

Pour que Jil puisse rouler, il est venu dormir avec nous. On s'est bien amusé.

A l'entraînement, j'ai été doucement. Il y avait des bourbiers un peu partout.

A la première manche, je fais le hole shot et je reste en tête un petit peu puis Rémi et Lucas m'ont passé et je me suis un peu énervé et j'ai commencé à faire n'importe quoi.
Je suis tombé plusieurs fois mais j'ai quand même terminé 15ème.

Je n'ai pas de photos ni de vidéo car il faisait vraiment trop mauvais.

L'après-midi, papa est allé voir le circuit et il a estimé qu'il était trop mauvais pour que je roule et notre journée s'est tranquillement terminée.

Aucun commentaire: