lundi 30 mars 2009

Petit retour en arrière

Je sais, je sais, ça fait longtemps que je n'ai plus rien écrit...
En fait, l'ordinateur a du être réparé et du coup, on ne l'a pas eu pendant quelques temps et puis, le temps a passé et maman a tardé à récupérer le retard accumulé. Je vais donc revenir sur le principal événement du mois de février, le souper du team SIDV.

Cette année, ma moto était exposée à côté de celle d'Amandine. Nous avons pris la pose pour quelques clichés avant l'arrivée des invités et comme vous le voyez, il y a un nouveau venu dans notre équipe; Luca.




La soirée s'est très bien passé et nous avons reçu nos nouveaux équipements. Ils sont beaux, hein! comme les pros...


Une dernière photo des jeunes pilotes puis nous avons profité de la soirée.



Cette année, je continue à rouler en 50CC.

Luca roule en 65CC à l'AMPL avec moi tandis qu'Amandine participe au minivert, en France et à deux manches du championnat d'Europe.

Dietger part au minivert, lui aussi, mais en 85CC et il participe aussi au championnat d'europe.

Joël roule cette année à la VBM (je crois) dans la catégorie des nationaux et d'après ce que j'ai entendu jusque maintenant, il fait de super résultats!!

Enfin, Bertrand entame sa dernière saison (j'espère quand même que ça lui manquera et qu'il reviendra vite...).
Après cette soirée, nous avons mis les bouchées doubles pour les entraînements et nous avons attendu avec impatience la première course de la saison.
Je la raconte tout de suite dans le prochain article.

Aucun commentaire: